"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose." KANT.

samedi 17 mars 2007

Exposition


17 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette affice !

Fhtagn a dit…

franchement très belle expo ! :)
j'ai particuliérement aimé les tableau en noir et blanc très expressif :)

Anonyme a dit…

j'aime bien :) original

Anonyme a dit…

Vraiment trés beau...
Félicitation pour ce joli travail
Quand on aura une exposition en Tunisie ??

Anonyme a dit…

Bravo pour ce que tu fais.
On peut visiter ton expo?
Si oui adresse à Paris?
m_mojo_risin@hotmail.com
à pluche

Dreamy Moon a dit…

J'ai essayé de te répondre par mail mais ton adresse ne marche pas ... :(

Anonyme a dit…

je suis selim benchikh proprietaire d'un magasin "DAR OMMI" vous avez fait des expos a tunis voulez vous en faire?
selam@mail2farmer.com

Anonyme a dit…

ton affiche elle fait vraiment ptofesionel ! c'est trés beau ! :)

Anonyme a dit…

une tres belle exposition. Chapeau pour toi. bonne continuation.

Dreamy Moon a dit…

Anis prépare la salle j'arrive :p

Dreamy Moon a dit…

Nan pas encore Selim, mais pourquoi pas ;)

Anonyme a dit…

elle est pret.. tu me dis c'est quand et tinkiète

Anonyme a dit…

mais c troppp booo dommage que jetais pas là pour lexpo bravo !! contunue comme sa moun tu sera une grande artiste mais ques ce que je dis t deja une grande artiste bisouu

Anonyme a dit…

Méla joyeux anniversaire

Dreamy Moon a dit…

Mirci, à toi aussi ;)

Anonyme a dit…

hola moon, je découvre ton blog et tes oeuvres:)
bravo, de la sensibilité jusqu'au bout de ton encrier;)
j'aime beaucoup ce que tu fais, tes clins d'oeil à la caligraphie arabe et au reve oriental;)

j'espere qu'avec notre assocaition pour la culture et les arts mediterraneens on pourra organiser une expo en tunisie en tre tunis et kélibia;)

Dreamy Moon a dit…

Si l'occasion se présente avec plaisir : ) en tout cas merci pour ses gentilles.