"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose." KANT.

mercredi 8 août 2007

Watery life.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

it looks wonderfull
very good technique

Dreamy Moon a dit…

Thanks a lot ya Ghalbi ! après le dutsh c'est l'english, j'attends l'arabe tawwa où d'autres langues qui sait ; )

Anonyme a dit…

ton blog c'est que tu bonheur !! chaque fois que je viens je passe une agréable viste avec ces chef d'oeuvres !

Anonyme a dit…

j'adddore malla enti :D

SAFOne a dit…

salut..je viens de découvrir tes blogs...et j'adore ce que tu fais.
Je vais t'ajouter dans ma blogroll pour ne pas te perdre de vue.
en faite vien faire un tour sur http://tsawerwhkayat.blogspot.com/
j'ai vu tes photos et ca nous ferait plaisir si tu contribue a notre blog; si ca te dit envoie moi un mail sur
tsawerwhkayat@gmail.com

PS: ceci n'est pas un spam ;) mais faute de trouver un moyen pour te contacter je te le demande ici :)
Merci et a Pluch !

Dreamy Moon a dit…

@yeye : t le meilleur :p mouaah
@nostra : lol c sympa :D
@safone : Eh ouais ta raison faudrais que je penses à mettre une adresse mail à disposition un de ses 4 ... Jte contactes Thanks a lot ; )

Unknown a dit…

Yongob ! Tongob !

Dreamy Moon a dit…

Ou enti toktol :p

Unknown a dit…

merci .. hachamtni ! :$

Anonyme a dit…

salut c zied le photographe merci pour le commentaite ama mon nouveau blog c http://ziedphotographe1.blogspot.com/
w ya3tik issa77a 3al les tableau illi tguidd fihoum 3allakal wa7id ichouf 7aja ta7founa ......mouch kima ittkhalwith illi mestansin inchoufouh.....lol

Dreamy Moon a dit…

: ) m'a fait bien rire ton commentaire et super plaisir merci pour le compliment, jvais aller visiter ton new blog, contente de voir que t'as pas arrêter ; )

Anonyme a dit…

Ca me fait passer à Harry Potter 4 le film ... le moment où ils sont sous l'eau ( jdis ça surment parceque j'ai regardé le film hier hihihi )

Anonyme a dit…

Du bleu du bleu et encore du bleu....