"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose." KANT.

vendredi 15 décembre 2006

Balade en orient



Encre de Chine de couleurs.
61x46 cm

11 commentaires:

Anonyme a dit…

sur ce dessin j'aime l'approximation du reflet du palais et de la barque sur l'eau. Les couleurs sont ondulées. Le traçage des contours des nuages sont imprécis! C réaliste car le reflet sur l'eau n'est jamais parfais!
La couleurs du ciel ainsi que les nuages sont imaginaires. Ce sont des nuages que l'ont voit dans nos rêves. Pr finir la couleur donne a peu près l'heure et la saison du dessin.

Anonyme a dit…

Celui là est vraiment magnifique Moon ! J'aime trop toutes ces couleurs, et le paysage !

Anonyme a dit…

Celui là c'est mon préféré !! Alors mon premier comm' vient ici, c'est forcé ^^
Ton blog est très bien mais pas mieux que tes magnifiquementjolilumineuxparfaits dessins :D

Anonyme a dit…

La perfection se définit par ce tableau!!! c'est vraiment une oeuvre que l'on peut admirer s'en voir le temps passer et nous rappellant nos origines tant oublier par les temps qui courent...

L'autre rayée! a dit…

J'adore, ca me rappelle le film d'animation"yellow submarine" ( vivent les beatles, ou plutot ce qui en reste).

Anonyme a dit…

J'aime tro les reflet je trouve que c'est vrémen vrémen beau !

Dreamy Moon a dit…

@anonyme mdr ouai toujours aussi philosophe et inspiré en art ;) la prochaine expo c'est toi ta trop de talent lol :p

LOUKA a dit…

vraiment ah,jai aimé commenter tout les tableaux mais!! c'est quoi ça???
j'ai adoré ton art,tes couleurs,enfin ton blog..
merci,bravo et continuez
a++

Dreamy Moon a dit…

Thanksssss a lot louka, ça fait super plaisir ;)))

Anonyme a dit…

Là j'ai l'impression d'être à Venise c'est superbe de voyeger ainsi merci!

Dreamy Moon a dit…

@shadow : de rien en plus c'est économique :D