"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose." KANT.

vendredi 15 décembre 2006

Marche du désert



Vendu

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui là est sublime ! J'aime trop les mini cocotiers !

Anonyme a dit…

Héhé c'est mon préféré celui là ;o)

Anonyme a dit…

celle la fait parti de mes préféré !!

Anonyme a dit…

En général la composition est pas mal du tout, sauf que les traces de pas en perspective devraient devenir de plus en plus petit alors que dans ce dessin, ils restent presque les même. Et si ça represente la nuit, normalement il ne devrait pas y avoir d'oiseaux. si non, j'aime bien le reste.

Dreamy Moon a dit…

Merci Olfa pour ton passage et ton comm : ) En faites mes dessins n'ont aucune volonté d'être réalistes et c'est bien ça le plaisir du dessin c'est cette liberté qu'on dispose. Si tu peux aussi remarquer j'ai mis des nuages or dans le désert la nuit y'en a pas, et aussi le jeu d'ombre par rapport à la lune n'est pas réaliste ... et on peut encore trouver beaucoup de choses dans ce dessin et dans les autres aussi. C'est juste que je trouvait ça plus joli et plus vivant avec des oiseaux, des nuages ... ; ) j'y mets un peu tout ce que j'apprécie sans prendre en compte le désagrément du réalisme ; )
See you soon.

Anonyme a dit…

Pareil que le précédent!