"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose." KANT.

vendredi 15 décembre 2006

Maison de la sagesse "Darr el hikmèt"



Encre de Chine noire.
35x27 cm
Vendu

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un de mes préféré aussi, il est trop beau ! Hikmat a de la chance !

Anonyme a dit…

coucou ma moon vraiment se tableau ma énormément plus surtout lorsque tu as décidé de lui donné mon nom alors là sa ma vraiment touché! tes tableaux son géniaux et toi aussi j'éspère que tu deviendra une grande artiste je crois en toi. J'aime qui tu es et ce que tu fait.

Dreamy Moon a dit…

@hikmet et oui tu es la sagesse même ... enfin presque hihi :p thanksss, contente que ça ta plut :)

Anonyme a dit…

J'en veux une de comme ça sioupléééé!

Dreamy Moon a dit…

:D Si tu veux avec plaisir