"L'art n'est pas la représentation d'une belle chose, mais la belle représentation d'une chose." KANT.

vendredi 15 décembre 2006

Un Voeu "Moonya"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est super précis et trop joli ! bravo Moon ce blog est génial ! CLAP CLAP CLAP

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tu es trés talantueuse!! moon jespere que quel'un poura passer par la et t'ofrir une chance de réusir dans le dessin!

Anonyme a dit…

c trop beau tu est une vrais artiste macha allah

Anonyme a dit…

je trouve ce dessin vraimen manifique il me fai penser a plein de chose !

Anonyme a dit…

alalalla tu me fait marroner jaurai vraiment voulu dessiner comme sa a part un bonhomme avec des bras et des jambes sais pas faire plus respect !!

Anonyme a dit…

Je vois un visage dans ce tableau avec des bras et un chignon :) ça fait rêver...

Dreamy Moon a dit…

@shadow : :D c'est marrant chacun y voit une chose différente, enfaites j'ai écrit "moonya" en arabe ... oui jte laisse un peu de temps pour le trouver ... :p ya que moi qui le voit je crois : )